En attendant sa date de sortie et comme on pouvait s'en douter, la saison 5 de The Boys va mettre le paquet, « vous n'êtes pas prêts » d'après son créateur et le casting.
La série originale The Boys, un des plus gros cartons de Prime Video, va malheureusement faire son chant du cygne avec sa cinquième et ultime saison. La célèbre et très mature satire des super-héros va ainsi bientôt raccrocher sa cape, non visiblement sans un dernier carnage à grande échelle. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Eric Kripke, son créateur, et quelques membres du casting au micro de Deadline. Préparez donc en amont une carte de bingo, et même avec ça vous pourriez apparemment être surpris.
L'ultime saison de The Boys ne va pas faire de quartier
Six ans après une sortie explosive de sa première saison, The Boys va bientôt toucher à sa fin. Malgré l'énorme popularité de la série exclusive à Prime Video, adaptée des comics éponymes, ses créateurs préfèrent proposer un final en apothéose que faire traîner les choses trop en longueur. À ce propos, Eric Kripke et quelques membres du casting comme Antony Starr (Homelander), Jack Quaid (Hugh Campbell) ou encore Nathan Mitchell (Black Noir) ont répondu à quelques questions au micro de Deadline.
Comme on peut s'en douter au vu des quatre précédentes saisons, la dernière de The Boys ne va probablement pas être un fin heureuse pour tout le monde. Eric Kripke indique notamment que « il y aura probablement beaucoup de morts, et aucune garantie de qui survivra ». Nathan Mitchell précise de son côté que « il y a certaines choses à venir dans la saison 5 que vous n'aurez probablement pas sur votre carte de bingo ». Enfin, Antony Starr ajoute que « la saison 4 a mis beaucoup d'intrigues en place, et tout est prêts pour un final cinématique, c'est excitant de voir tout cela se réaliser alors que nous filmons les scènes ».
Le tournage de la saison 5 de The Boys bat en effet actuellement son plein, et la production devrait se poursuivre cet été. En principe, nous devrions donc la voir débarquer sur Prime Video courant 2026. Une perspective douce-amère, tant pour les spectateurs que les acteurs, après six ans de bons et loyaux services. Mais l'univers de The Boys est loin d'avoir dit son dernier mot, car de nombreux spin-offs sont en préparation, dont la prochaine saison de Gen 5.

Source : Deadline